Rappelons que l’Apple Park est le nouveau siège social d’Apple depuis avril 2017, situé à Cupertino en Californie. Avec sa forme circulaire, ses 260 000 m² de surface de plancher et son coût estimé à 5 milliards de dollars, cet édifice n’est pas des moindres ! Par ailleurs, son alimentation énergétique est essentiellement assurée par de nombreux panneaux solaires situés sur ses toits, capables de générer une production de 17 MW.

Nous vous présentons donc aujourd’hui le Parking de l’Apple Park. Oui, on le sait L’Apple Park + le Parking ça aurait été mieux, mais pour l’instant, il faudra se contenter de ça.

Dans la vidéo, on s’aperçoit qu’il y a plusieurs parking, et que chacun d’eux est relié par des routes, ce qui donne presque l’impression de circuler en ville. Le parking est d’un blanc immaculé ce qui change de nos habituels parkings tout gris !

     

Des panneaux d’affichage et de signalisations (feux rouges, flèches de directions, sens interdit) sont présents pour informer le conducteur du lieu où il se trouve ainsi que du lieu ou il s’apprête à se rendre.
On pense donc qu’en fonction des postes occupés, chacun à son parking qui lui est dédié, pour ne pas semer de confusion chez les employés et de ne pas faire d’embouteillage ou pire, semer de la panic ou du stress chez les conducteurs.

En fin de compte c’est un peu comme un produit Apple, vous ne trouvez pas ? Simple, sécurisé, intuitif et design. N’hésitez pas à partager vos avis en commentaire de cet article.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.