Une société aurait déposé un brevet pour une guitare compatible iPhone et iPad.

0
110

Une entreprise, selon des rumeurs, aurait déposé un brevet et serait en train de travailler, sur une guitare de voyage, pour iPhone et iPad.

D’après le schéma, cela fonctionnerait comme sur un support de smartphone pour les trépieds ou les perches à selfies, on insérerait le téléphone dans le support puis on réglerait la taille selon l’iPhone que l’on souhaite mettre dessus.

Une application serait nécessaire pour enclencher la “fonction guitare” (avec les effets associés).
Le brevet fait même état de cordes pouvant être ajoutées afin de rendre l’expérience plus proche d’une « vraie » guitare.

Aucune précision au niveau du son, dommage! Imaginez si cet accessoire pouvait se connecter à un HomePod, ça permettrait d’avoir un vrai son de guitare électrique . Niveau alimentation, la “guitare” utiliserai la batterie de l’iPhone ou aurait une batterie intégrée (qui serait le plus adapté, pour éviter une grosse perte d’autonomie sur l’iPhone ou l’iPad) .

À ce jour, l’on n’en sait pas plus, à part que les rumeurs semblaient indiquées  que c’était Apple qui avait déposé ce brevet, or, ce n’est pas le cas. Cependant, si ce projet voit le jour, peut-être qu’Apple achèterai le projet et se l’approprierai, comme ils ont fait avec la marque Beats .

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.