Apple a sorti une nouvelle publicité sur le HomePod, vantant sa spatialisation.
Il y a longtemps que l’on n’avait pas vu une publicité aussi approfondie, mémorable, sachant mettre en valeur ses produits.

Dans sa publicité, on voit une jeune femme qui a l’air très fatiguée de sa journée de travail et qui en rentrant chez elle, demande à Siri de lui jouer sa musique préférée. Cette jeune femme est en réalité une danseuse contemporaine (« FKA twigs« ) .
Son HomePod va lui donner l’impression que son petit appartement est devenu un loft aux dimensions plus que confortables ; à noter aussi de très bons effets spéciaux, notamment lorsque FKA twigs se met à danser avec son double. La pomme joue donc sur le son délivré par l’enceinte connectée et sa spatialisation.

C’est bien pour la pomme, sachant surtout que de nombreux tests ont été faits sur ce HomePod et que tous les testeurs étaient d’accord sur un point : le son délivré par l’enceinte est très bon et bien au-dessus de ce que nous attendions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.