Après la troisième bêta d’iOS 11.4 sortie hier en début de soirée, Apple a déployé la troisème bêta de macOS, watchOS et tvOS.

Sur Mac, Apple propose la troisième bêta de macOS 10.13.5 (build 17F59b), rien n’est indiqué concernant les nouveautés apportées.

Sur l’Apple TV, Apple rend disponible la troisième bêta de tvOS 11.4 (build 15L5560b), là non plus aucunes informations n’ont été indiqués.

Enfin, on retrouve la troisième bêta de watchOS 4.3.1 (build 15T5555c) sur l’Apple Watch. Apple reste, encore une fois, discret sur les changements. Il s’agit là d’une petite mise à jour, donc rien d’importants, simplement des correctifs et patch de sécurité.

Apple ne donne toujours pas de date de sortie, que ce soit pour iOS 11.4, macOS 10.13.5, tvOS 11.4 et watchOS 4.3.1. Il est possible que la mise à jour pour l’Apple Watch sorte plus tôt que les autres sachant qu’elle vient surtout corriger des bugs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.