Apple se moque d’Android à l’aide de 2 publicités !

0
1648

Ce n’est pas dans les habitudes d’Apple de se moquer de la concurrence, mais comme apparemment cela apporte un certain engouement auprès des utilisateurs de smartphone Samsung, pourquoi ne pas montrer que la firme à la pomme croqué peut aussi le faire, mais de façon peut-être plus intelligentes et moins commercial. 

Apple nous apporte donc ce soir deux nouvelles publicités vantant les mérites de l’écosystème de leur écosystème, à destination principalement des utilisateurs du petit bonhomme vert tant apprécier par les utilisateurs iOS (on le sait) .

Cette première publicité vante les mérites des modes portrait qu’offre l’iPhone X et qui ne sont pas possible d’avoir (en tout cas pour l’instant) chez la concurrence.

Cette deuxième publicité est centré sur l’App Store qui semble plus sécurisé, fiable et simple sur les iPhones au contraire du Google Play Store.

Ça change des publicités Samsung qui se moquent des utilisateurs iOS, mais c’est simple et efficace ce qui caractérise d’ailleurs très bien les produits avec une pomme croquée. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.