La prise en charge d’AirPlay 2 est désormais disponible pour les enceintes Bluetooth et Wi-Fi de Libratone, les Zipp et Zipp Mini, a annoncé la société sur Twitter aujourd’hui. Ceux sont des enceintes assez peu connues du grand public mais, au vu de leurs qualités, elles mériteraient plus de notoriété.
Apple a annoncé pour la première fois en mai une série d’appareils tiers conçus pour fonctionner avec AirPlay 2, qui comprenaient des enceintes Sonos et Bang & Olufsen, aux côtés de Libratone. Les modèles Zipp et Zipp Mini coûtent entre 150 et 250 euros en fonction des versions, soit plusieurs dizaines d’euros de moins par rapport à un HomePod.
Les propriétaires de Zipp et Zipp Mini peuvent mettre à jour leurs haut-parleurs gratuitement via l’application iOS, selon Libratone.
Certains utilisateurs de Zipp et de Zipp Mini se sont plaints que la mise à jour n’apparaissait pas dans leur application mobile. Le compte Twitter de Libratone suggèrent de redémarrer l’application, de désactiver le haut-parleur ou d’essayer de vous connecter avec un autre utilisateur si cela se produit.
J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux juste en dessous de cet article.