Le mois dernier, Apple a sorti ses nouveaux Airpods. Ce ne sont pas les « AirPods 2 » comme certains le disent (même Apple n’emploie pas ces termes sur son site) mais il est possible qu’une véritable deuxième génération de ses écouteurs sans fil apparaisse avant la fin de l’année 2019.

Ces informations proviennent d’un rapport DigiTimes, qui affirme également qu’une fonctionnalité de suppression de bruit fera partie de la prochaine grande nouveauté de ces AirPods 2.

Ming-Chi Kuo, un analyste dont les prédictions concernant les lancements de produits Apple se sont avérés exacts dans le passé, a en effet récemment annoncé la publication d’une version tardive pour 2019 des nouveaux AirPods, chez nos confrères de 9to5Mac. Les informations de Kuo indiquent que ce ne sont pas un, mais deux nouveaux modèles qui pourraient sortir fin d’année 2019. Vous l’aurez compris ce ne sont que des rumeurs mais cela pourrait s’avérer être une belle nouveauté. Tout ça risque de ne pas se faire sans une certaines augmentations des prix. Ce qui justifierait l’arrivée de deux modèles différents, un modèle « entrée de gamme » et un modèle plus « haut de gamme ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.