Les AirPods peuvent vous être utiles si vous êtes malentendants.

0
304

Vous avez bien lu. Il y a quelques heures, nous avons eu une information qui nous a pour le moins agréablement étonnés. En effet, si vous vous trouvez dans un lieu et que le bruit y est tellement présent, qu’entendre votre interlocuteur est difficile pour vous. Et que vous avez des AirPods, cette fonctionnalité devrait fortement vous intéresser.
Les AirPods n’ont donc pas donné leur dernier mot. On pourrait apparenter cette fonction à celle qui se trouve dans les appareils pour malentendant. Il suffit de mettre votre iPhone devant votre interlocuteur (poser sur une table, par exemple), de lui connecter vos AirPods et d’activer la fonction ‘Audition’ au centre de contrôle.

On vous explique comment faire dans cet article :

Pour cela, rendez-vous tout d’abord, dans :  Réglages > Centre de contrôle > Personnaliser les commandes. Ajouter l’option ‘audition’ en le touchant simplement.

Ensuite, munissez-vous de vos écouteurs sans fil, mettez-les dans vos oreilles. Connectez-les à votre iPhone, en passant par le centre de contrôle ou les réglages. Le plus simple reste cependant de le faire avec le ‘widget’ Musique dans le même centre de contrôle (toucher simplement en haut à droite, les petites vagues, puis sélectionnez vos écouteurs).

Pour finir cliqué sur l’icône ‘audition’ qui a normalement dû apparaître, si toutes les manoeuvres ont bien été respectées.

Nous avons donc testé pour vous, et le résultat était plutôt positif dans l’ensemble. Les paroles de votre interlocuteur sont bien augmentées en volume. Le son reste un peu étrange à notre goût, mais n’ayant pas eu la possibilité de tester dans le lieu le plus approprié à cela. Il nous est difficile d’apporter un jugement sur un test de quelques minutes.

Vous vous intéressez à nos articles ? Pourquoi de ne pas nous suivre sur Twitter ? Nous partageons les derniers articles parus ainsi que des concours.

source : appleinsider

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.