Plus tôt la semaine dernière, Apple a publié la première version bêta d’iOS 12.2 pour les développeurs. Cette première version inclut pas mal de modifications et de nouvelles fonctionnalités. L’une de ces modifications, actuellement masquée de la vue publique, est l’ajout d’un nouvel écran de configuration utilisé lors de la configuration des AirPods. Ce nouvel écran de configuration indique clairement que l’utilisateur pourra parler à Siri avec des AirPods en disant «Dis, Siri».

Lors du couplage des nouveaux AirPods, qui doivent être présentés prochainement, il sera demandé à l’utilisateur de configurer «Dis, Siri». Comme il peut être configuré pour d’autres appareils tels que les iPhones et les iPads. Ces nouveaux AirPods effectueront la reconnaissance eux mêmes. Cela signifie que vous pourrez utiliser Siri pendant que votre iPhone est dans votre poche sans avoir à appuyer sur la surface tactile de vos AirPods.

Nous entendons parler de nouveaux AirPods depuis longtemps et la fonction «Dis, Siri» a toujours été sujet à discussions. Lors de la Keynote de septembre de l’année dernière, lorsque Apple a présenté de nouveaux iPhone notamment. La vidéo d’introduction a même montré à Apple Park une personne utilisant «Hey, Siri» avec ses AirPods.

À en juger par l’inclusion de cette nouvelle fonctionnalité sur iOS, il est probable qu’Apple envisage de lancer prochainement ces nouveaux AirPods. Probablement lorsque la version publique d’iOS 12.2 sera disponible plus tard cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.