Le AirPower ne verra jamais le jour !

0
105

C’est un petit cataclysme qui vient tout juste de s’abattre chez Apple. Le chargeur sans fil nommé « AirPower » qui avait été vu pour la première fois de manière officielle en 2017 lors d’une Keynote est officiellement abandonné par la marque à la pomme !

Ce petit accessoire qui semblait assez intéressant devait normalement sortir courant de l’année 2018. Celui-ci avait déjà été retardé avant que des rumeurs annoncent le projet sur le point d’être abandonné. La rumeur la plus récente annonçait pourtant sa production imminente. Mais il n’en sera rien, le projet tombe aux oubliettes.

« Après beaucoup d’efforts, nous avons conclu qu’AirPower n’atteindrait pas nos standards élevés et nous avons annulé le projet. Nous nous excusons auprès des clients qui attendaient ce lancement avec impatience. Nous continuons de croire que l’avenir est sans fil et nous sommes déterminés à faire progresser l’expérience du sans fil », a indiqué Dan Riccio, le vice-président d’Apple en charge de l’ingénierie matérielle, auprès de TechCrunch.

Il semblerait que de gros soucis de « surchauffe » aient mis à mal le projet d’Apple de créer ce chargeur à induction. Nous aurions pourtant été curieux de le voir naître. Ce n’est certainement pas la première fois qu’un projet est abandonné mais l’abandon d’un projet déjà officiellement annoncé… Il est aisé de penser que c’est une grande première pour la marque Californienne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.