Alexa l’intelligence artificiel (IA) va désormais être embarquée sur l’enceinte « Sonos One » (actuellement en bêta test).

Vous l’aurez donc compris, Google Assistant et Alexa vont dorénavant faire de plus en plus parler d’eux et on les entendra de plus en plus souvent.
En effet, les constructeurs d’enceintes vont sortir pour la majorité, une nouvelle version de leurs produits pour embarquer un des deux IA ou alors l’implantée sur une enceinte déjà existante comme c’est le cas avec la « one » de sonos.

C’est une bonne nouvelle que d’apprendre que dorénavant, on se tourne d’avantage vers ses assistants vocals, qui nous simplifieront la vie (en quelques sortes) .
Plus besoin de chercher son iPhone pour savoir si l’on a des rendez-vous prévus pour le lendemain ou encore de sortir son smartphone pour noter un rappel, rendez-vous, mettre une musique, connaître la date d’anniversaire de tel ou tel chanteur(euse) .

Demander de la façon la plus naturelle possible à votre assistant ou votre demande et il le fera tout seul comme un grand ! Tout cela n’est pas grand chose, mais petit à petit, on y prend l’habitude et faut l’avouer cela nous fais gagner du temps.

Si ça se trouve demain à votre travail vous entendrez Google ou Alexa vous indiquez que vous avez 5 minutes de retard et donc que le patron ne va pas être content ! La technologie avance avec son temps et il vous faudra apprendre à vivre avec les technologies qui nous entourent pour rester à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.