Apple a annoncé, une keynote pour le 27 mars. La firme à la pomme devrait présenter de nouveaux produits pommés. 

Quelques jours après l’annonce de la WWDC, Apple vient de transmettre une invitation pour une keynote le 27 mars. L’événement devrait se dérouler sur le campus de la Lane Technical College Prep High School de Chicago.

 

Selon les cartons d’invitations envoyés, on pourrait penser qu’Apple présentera ses nouveaux iPad Pro et peut-être un nouveau MacBook Air (qui date quand même de 10 ans) . La pomme souhaite approfondir sa relation avec les écoles et universités et ainsi leurs apporter le matériel qui correspond le mieux à leurs besoins.

Selon les rumeurs et les habitudes de la pomme, une autre keynote devrait se tenir en juin.
Dans cette possible future keynote on aurait peut-être le droit à un nouvel iPhone SE 2, de nouveaux MacBook Pro. Durant cette keynote, Apple devrait aussi présenter WatchOS 5 et iOS12, ou alors elle le fera dans sa keynote le 27 Mars.

Pour vous résumer, Apple devrait accentuer sa relation avec les milieux scolaires pour sa Keynote de Mars et réserverai ses nouveautés majeures pour juin 2018.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.