Apple a retardé une mise à jour logicielle qui restaurera l’utilisation du groupe FaceTime après la désactivation de la fonctionnalité cette semaine. En raison d’un bug qui autorisait les appelants à écouter les destinataires des appels, indique MacRumors. La correction de ce bug devait initialement arriver cette semaine, selon une déclaration faite lundi par la société.

Il semble que le bug ait été signalé à Apple quelques jours avant qu’il ait été effectivement résolu. Apple déclare désormais s’être « engagé à améliorer » la manière dont il traitera les rapports de bug à l’avenir. La société remercie également la famille de l’adolescent qui a découvert et signalé le bug. Mais n’a pas réussi à attirer l’attention de la société. Apple a également présenté ses excuses aux clients et s’est déclaré «déterminé à continuer à gagner la confiance des clients Apple».

Cette affaire vient ternir l’image d’Apple et du soucis qu’il dit avoir de la gestion des informations personnelles de ses clients.

Sources : The verge

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.