Apple embaucherait pour travailler sur la réalité virtuelle.

0
52

Mark Rober, un célèbre youtuber à récemment été embauché par Apple. Ce dernier est principalement connu pour ses vidéos de vulgarisation scientifique et d’expérience plus ou moins sérieuses. Il s’agit également d’un ingénieur aguerri, ancien de la NASA où il a passé sept années à travailler sur le robot Curiosity.

Sur son profil Linkedin, il avait spécifié, il y a trois ans de cela, avoir rejoint une nouvelle entreprise qu’il n’avait pas spécifiée et dans laquelle il occupe un poste d’ingénieur produit.

Récemment, le site Variety nous a appris que cette entreprise n’est d’autre que la firme californienne, Apple. Sur de récents brevets relatifs à la réalité virtuelle, le nom de Mark Rober est visible, notamment au sujet de système de divertissement pour les voitures à destinations des passagers.

Apple se montre comme d’habitude, discrète sur ses actions et sur ses futurs employés, pour garder la surprise le moment venu. La firme californienne agrandit ses équipes pour ses projets.

La réalité virtuelle est un avenir technologique. Elle débarque de plus en plus dans nos foyers et, est majoritairement utilisé pour le jeux vidéos (Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR) . Samsung possède son propre casque VR (Virtual Reality) déjà disponible dans le commerce, c’est donc normal qu’Apple veuille sortir le sien, mais préfère prendre du temps pour finir son produit, surtout quand la technologie embarquée est encore en plein ‘boum technologique’ , la VR n’est encore qu’à ses balbutiements et c’est donc normal que la firme à la pomme n’est toujours sortie sa version.

Beaucoup de projets sont en cours du côté de la firme de Cupertino, et ça demande du temps, de l’argent et du travail. Sortir un produit assez avancé technologiquement parlant pour une entreprise qui se veut sortir des produits proche de l’excellence n’est pas une tâche aisée, il faudra donc se montrer patiente.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.