Disponible depuis iOS 11, Apple Maps (Apple Plan) permettait d’avoir une carte des centres commerciaux et des aéroports, pour ne plus se perdre et ne pas louper son avion. Ou tout simplement retrouver quelqu’un rapidement. Cependant la France n’avait pas encore ses propres plans. Seuls les pays anglophones possédaient cette fonctionnalité.

C’est désormais presque une histoire ancienne, car Apple à commencer a déployé les cartes de centre commerciaux ainsi que de l’aéroport de Nice. Nous avons donc le droit à quatre cartes pour les centres commerciaux suivants : Boutiques du Palais à Paris, Vélizy 2 à Vélizy-Villacoublay, So Ouest à Levallois-Perret et  Rosny 2.

C’est donc avec plaisir que nous apprenons la nouvelle. Étant donné que les centres commerciaux sont de plus en plus grands et qu’il est souvent difficile de s’orienter facilement dans les aéroports. L’ajout de cartes dans l’application Apple Maps d’Apple est une excellente chose. Finis de courir à la recherche d’information ou de cartes, tout est dans notre smartphone. Avec le Wifi gratuit dans les aéroports et centres commerciaux, cela peut être encore plus utile. Sauf si ces derniers se retrouvent surchargés. 😉 .

Et vous ? Utilisez-vous souvent Apple Maps ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.