Apple teste l’intégration d’Apple Music dans le système Android Auto, et le service musical d’Apple est maintenant disponible en version bêta sur la version 2.6.0. Tout ce que vous devez faire c’est de télécharger la version bêta d’Apple Music, que vous pouvez trouver sur ce lien, et la dernière version d’Android Auto.

Apple Music apparaît désormais comme la première option de diffusion des stations de radio avec de plus en plus de stations disponibles et des chansons spécifiques au service musical d’Apple. C’est une bonne option de streaming musical, en particulier lorsque certains titres ne sont pas disponibles dans Spotify ou dans la région où vous habitez.

C’est la première tentative d’Apple d’intégrer une de ces applications sur une version de Android Auto. La firme américaine fait désormais de gros effort pour se greffer à des systèmes autres que iOS. On ne peut pas en dire autant de Google qui ne permet toujours pas la compatibilité d’Apple Music avec le Google Home et Chromecast. Aucune information n’est disponible pour moment pour nous dire quand cela changera.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux juste en dessous de cet article.

Sources : The Verge

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.