On vous avez parlé précédemment d’Apple Music et de son progrès face à la concurrence (surtout Spotify), ce service de streaming musical ne fait que progresser et la pomme incite de plus en plus de monde à rejoindre son service.

Dans les Apple Store, la pomme vante de plus en plus son service musical. On peut désormais apercevoir des publicités vantant ses bienfaits sur les MacBook, MacBook Pro, MacBook Air. Avec l’arrivée prochaine du HomePod, le nombre d’abonnés d’Apple Music ne cessera de grimper et la concurrence aura du mal à se mettre à jour.

D’après une rumeur, Spotify voudrait améliorer la version gratuite de son application. Sans doute pour essayer d’attirer du monde avant qu’il ne soit trop tard. Quant aux autres services de streaming musical, on ne les entend plus, c’est à ce demandé s’ils ne restent pas sur leurs acquis.

En tout cas, cela nous fait plaisir que la marque à la pomme fasse bouger les choses du côté de la musique. Comme d’habitude, ils veulent révolutionner le monde, et en l’occurence ici, le monde de la musique.


C’est donc une très bonne chose, que d’améliorer ses services existants et c’est d’ailleurs indispensable si on veut se tenir à jour avec la technologie qui ne fait que de s’améliorer de jour en jour. Apple Music n’en ait qu’à ses débuts et n’a pas fini de nous surprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.