Apple Music s’approche de Google Home, selon sa propre application iOS pour la gestion de ses haut-parleurs intelligents. Un lecteur de MacRumors a tout d’abord remarqué que l’application Google Home répertoriait désormais Apple Music comme un service pouvant être intégré, bien que cette fonctionnalité ne soit actuellement pas fonctionnelle.

Ce ne serait pas surprenant, étant donné qu’Apple Music est arrivé sur les appareils Echo d’Amazon récemment. Mais uniquement aux USA pour l’instant. Le mois dernier, Apple a également annoncé au CES qu’il intégrerait AirPlay et iTunes à une large gamme de téléviseurs qui sortiront en 2019.

Voici comment Apple Music apparaît dans l’application Google Home:

Les services occupent une place de plus en plus importante dans les activités d’Apple et, avec Apple Music déjà disponible sur Android. Il est logique que la société l’adresse avec une large gamme de haut-parleurs. Tout le monde ne veut pas d’un HomePod ou d’une Apple TV. Dans une déclaration publiée dans VentureBeat, un porte-parole de Google a déclaré que «Apple Music n’est actuellement disponible que pour les utilisateurs de Google Assistant sur les téléphones mobiles. Nous n’avons rien à annoncer en ce qui concerne les mises à jour de Google Home. ». Étant donné que la fonctionnalité est clairement apparue dans l’application Google Home. Il semble néanmoins probable qu’une annonce plus officielle puisse être annoncée à l’avenir.

Sources: The verge

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.