Apple Pay bientôt en Norvège, en Pologne et en Ukraine !

0
138

Apple Pay se développe de plus en plus et débarquera bientôt en Norvège, en Pologne et en Ukraine.

L’annonce a été faite par Tim Cook (le patron d’Apple) lors de l’appel téléphonique qui a suivi les résultats financiers pour les trois premiers mois de 2018. Cependant le CEO d’Apple s’est montré assez vague sur le sujet et à évoqué une disponibilité dans les prochains mois. Il n’a pas précisé non plus, si les trois pays européens seront servis en même temps ou si le déploiement se fera progressivement.

Le nombre de banques qui accepteront le système de paiement sans contact d’Apple dans les trois pays n’a lui non plus pas était communiqué. Décidémment Apple aime toujours entretenir le mystère et donc se montre superflue comme à son habitude.

Cependant on a une bonne nouvelle, Apple Pay à été multiplié par deux et le nombre de transactions a été multiplié par trois par rapport à l’année dernière à la même période. « Nous croyons que la disponibilité d’Apple Pay dans les principaux systèmes de transport en commun a été un facteur clé de l’adoption par les voyageurs », a souligné Tim Cook.

Apple Pay à ce jour est disponible dans une vingtaine de pays, dont la France, le Canada et la Suisse. Toutes les banques, par contre, n’ont pas encore accepter ou mis en place ce système de paiement (en France, « LaBanquePostale » ne la pas mis encore en place). Le service n’est pas encore accepté par toutes les enseignes, boutiques et banques et c’est bien dommage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.