Apple Pay Cash, une arrivée imminente ?

0
78

Depuis le mois de décembre Apple Pay Cash est disponible aux USA, pour ceux qui sont sous iOS 11.2 minimums. Pour rappel, ce service propose d’envoyer rapidement et simplement de l’argent à ses amis via iMessages et Apple Pay. Les USA utilisent déjà ce service et il semblerait qu’Apple prépare sa sortie dans d’autres pays.

Apple semble donc préparer une sortie dans des pays comme l’Espagne, le Brésil, l’Irlande. Comment le savons nous ? Une apparition de l’outil Apple Pay Cash serais survenu chez certains utilisateurs de ces différents pays, ce qui nous met alors le doute sur le pourquoi ? Sachant qu’Apple Pay n’est pas disponible dans ces pays pour le moment, cela peut donc signifier une arrivée imminente. Une bonne nouvelle pour ces pays dont certains utilisateurs doivent attendre avec impatience l’arriver de ce service, sortie en octobre 2014, aux USA.

Deux questions ce posent donc : Quand le service sera disponible ? Et sera-t-il possible d’envoyer de l’argent dans un pays autre que le siens ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.