Apple Pay, le moyen de paiement sans contact qui vous permet d’avoir votre carte bleue sur votre fidèle iPhone, a encore fait parler de lui récemment.

Revolut et Crédit du Nord, vont prochainement être compatibles avec Apple Pay. En effet, ces deux banques se sont vu avoir leur logo sur la page d’Apple, consacrée à Apple Pay.

La date du lancement n’a pas encore été précisée, la firme californienne se contente d’un « disponible prochainement » ce qui laisse penser que tout n’est pas encore fonctionnel à 100 %.

D’ailleurs, il n’y a toujours pas de date pour la banque Morning, pourtant la pomme avait annoncé le partenariat en décembre dernier.

D’autres partenariats avec d’autres banques sont donc possibles dans les prochains mois à venir. BNP Paribas avait promis un lancement « en fin d’année » mais leurs clients sont toujours dans l’attente. LCL fait durer le suspense et La Banque Postale (LBP) selon nos sources va peut-être et l’on dit bien peut-être, être compatible avec Apple Pay en 2019.

Si entre vous et votre banque ce n’est pas le grand amour et que vous souhaitez absolument pouvoir payer avec Apple Pay et pourquoi pas réduire vos frais, il vous reste les banques en ligne comme « Orange Bank » ou « N26 » .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.