Certaines rumeurs annoncent que Apple, préparerait au moins trois nouveaux iPhone. L’un serait le successeur de l’iPhone X, l’autre, serait un iPhone X Plus, et comme on vous l’a déjà annoncé dans notre article ( “un nouvel iPhone SE en 2018” ) un iPhone SE 2, qui reprendrait le design de l’iPhone X . Grâce  aux révélations de Bloomberg, ces rumeurs viennent de gagner en crédibilité. Les journalistes Mark Gurman et Debby Wu ont obtenu quelques informations sur les intentions d’Apple.

Avec sa dalle OLED Super Retina, de 6,5 pouces et d’une définition de 1242×2688 pixels, le futur iPhone X Plus pourrait faire partie des plus grands smartphones du marché, bien devant les Galaxy S9+ et Note 8 de Samsung.

L’iPhone X devrait réussir à ne pas dépasser la taille de l’iPhone 8 Plus, selon Bloomberg.

 

Avec cette iPhone X Plus, Apple s’adresserait plus aux professionnels en proposant un smartphone assez grand pour faire office de mini-tablette tout en étant assez petit pour rentrer dans une poche . D’autant plus la firme de Cupertino, réfléchirait également à un slot double SIM afin de faciliter les déplacements à l’étranger, à défaut d’arriver à convaincre les opérateurs d’adopter l’eSIM.

Quant aux successeurs de l’iPhone X, qui serait, selon nos sources, un iPhone de 5,8 pouces, équipé d’un processeur A12 ( Bionic? ), successeur, donc, du A11 Bionic. Ces nouveaux iPhone pourrait être proposées en coloris Or, pour séduire les marchés asiatiques qui raffolent de ce coloris.

 

Un nouvel iPhone SE 2… ?

Malgré 77,3 millions d’iPhone vendus lors du dernier trimestre, Apple n’a pas été à la hauteur des estimations. Avec ce nouvel iPhone SE 2, Apple pourrait se rattraper. La marque à la pomme, aurait conclu que son iPhone 8 avec son design inchangé depuis 2014, serait la cause du manque d’engouement, pour le smartphone et ferait profiter du design de l’iPhone X à un modèle moins chère. 

 

Et vous, que pensez-vous de ces nouveaux iPhone ?

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.