Spotlight s’est vu avoir le droit à une petite mise à jour du côté de l’Allemagne. En effet, en raison d’une violation de brevets appartenant à ‘Qualcomm’. La firme californienne a décidé de changer le code d’iOS 12 en Allemagne.

Cela est intéressant, étant donné qu’Apple avait déjà modifié iOS, mais cette fois-ci pour la Chine. En modifiant l’animation de fermeture des applications. Selon Financial Time  le changement se situerait au niveau de l’outil de recherche de fichier iOS. Ils ont d’ailleurs communiqué sur le sujet.

« La modification était tellement subtile qu’elle est passée largement inaperçue par les utilisateurs »

Apple souhaite éviter une situation similaire à la Chine. Qui concernait l’interdiction de ventes d’iPhone. C’est compréhensible au vu du chiffre d’affaires de la firme californienne, dans ce pays. Qualcomm insinue qu’Apple à violé plusieurs de ses brevets. Quatre brevets en rapport avec spotlight, des raccourcis ainsi que des contacts. Quand d’autres sont liés à la gestion énergétique. 

La justice allemande donnera son jugement quant à la violation de brevets de Qualcomm. La firme à la pomme croquée attend donc sagement la réponse de la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.