Depuis le mois de novembre 2017 et cela en toute discrétion, Apple a réussi a débaucher des têtes pensantes tout droit venues de chez Intel. Ces dernières sont de véritable cracks de l’informatique. Apple a également embauché des spécialistes de d’autres entreprises. Tout ce beau monde est réuni pour former un équipe musclée qui sera basée dans le comté de Washington, dans l’Oregon. 

Selon l’Oregonian, ceux sont près d’une vingtaine d’ingénieurs qui ont rejoint ce programme dans ce labo d’ingénierie matérielle. On retrouve en général des profils qui tournent autour de la vérification en design ou plus précisément des « experts en vérification design ». Ils seront chargés de comparer un produit fini par rapport à ses spécifications d’origine. Il est plus difficile de dire en quoi cette équipe va servir mais il se pourrait qu’il y est un lien avec les futurs Mac tout Arm (puce made in Apple) que la rumeur annonce pour 2020. Tout cela pourrait aussi avoir un lien avec les puces pour les futurs réseau 5G. C’est en cela que demeure le mystère de se projet secret

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.