Suite à la Keynote d’Apple, portée sur l’éducation, Apple annonce que le centre de formation pour les professeurs se fera dans le lycée “Lane Tech College Prep High School” à Chicago là ou s’est donc tenue la Keynote.

Chicago fait parties des plus grandes villes du pays avec New-York, Boston, Miami et Los Angeles notamment. La richesse y est présente, mais c’est surtout la violence et les morts par balle qui font l’actualité depuis quelques années.

Apple voudrait former 500 000 lycéens de l’agglomération pour qu’ils aient au moins les bases du développement à travers son langage Swift (on vous rappelle que si, vous aussi, vous voulez vous mettre à apprendre le langage Swift l’application “Swift Playgrounds” est fait pour ça).

Tim Cook accorde beaucoup d’importance à l’éducation, et y investit donc beaucoup d’argents afin de révolutionner l’éducation et de permettre aux professeurs de pouvoir transmettre leurs savoirs à leurs élèves de la manière la plus simple et intuitive.

Les annonces d’Apple qui ont été faites lors de la Keynote (pour voir ce qui a été présenté lors de cette fameuse Keynote, cliquez-içi ) vont véritablement révolutionner le monde de l’éducation et permettre que certains élèves deviennent peut-être un jour de grands créatifs et travail dans les plus grandes enseignes.

De notre côté, on ne vous le cache pas, on s’attendait à l’annonce de nouveaux produits pommés ou encore de l’annonce du prix et de la date de commercialisation du HomePod en France. L’enceinte d’Apple ne va pas tarder à sortir d’ici quelques semaines, et la pomme fera sans doute son annonce sur son site français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.