Selon un nouveau reportage de Bloomberg, l’événement Apple du 25 mars verra l’introduction du service d’abonnement « Apple Video » tant attendu. Hier, BuzzFeed News a annoncé qu’Apple prévoyait d’annoncer son service d’abonnement à l’actualité lors de l’événement de mars, mais il semble que la société ait plus que cela en préparation.

Apple aurait invité des vedettes hollywoodiennes, telles que «Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Jennifer Garner et JJ Abrams». En guise de signe d’assentiment à ses projets vidéo. L’offre d’abonnement « Apple Video » premium accueillera les séries télévisées et les films originaux d’Apple. Au moment où la société entreprendra d’affronter Netflix et Amazon et de renforcer davantage sa division services.

Selon Bloomberg, l’initiative vidéo devrait être lancée au cours de l’été. Toutefois, il convient de noter qu’un rapport de Reuters indique que l’événement d’Apple pourrait avoir lieu en avril plutôt qu’en mars. BuzzFeed a indiqué que cet événement de mars n’inclurait pas un matériel comme un nouvel iPad mini. Mais peut-être un autre en avril. Le Hollywood Reporter, citant ses sources, estime que l’événement vidéo qui réunira de nombreuses stars se déroulera le 25 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.