Apple Video fait davantage parler de lui. En effet, la firme californienne investit de plus en plus dans des séries, documentaires et sociétés. C’est récemment que nous avions appris par nos confrères. Qu’Apple a fait l’achat de la société « Imagine » de Ron Howard et Brian Gazer. Qui a produit des documentaires et était déjà à l’origine du fameux projet dirigé par Ron Howard, « The Beatles : Eight Days a Week—the Touring Years » qui avait reçu le Grammy Award du meilleur film musical en 2017.

Menée par Justin Wilkes serait en accord avec le projet ambitieux d’Apple. Apple Movie ou Apple Video (on ne connaît pas le nom exact pour le moment). L’acteur Bryce Dallas Howard est sur le point de travailler sur « Dads », un documentaire au regard humoristique sur le sujet de la paternité, dans l’ère moderne. En septembre, Apple a acquis des droits globaux sur le doc. « The Elephant Queen », qui sera à l’écran plus tard ce mois-ci, au Festival du film de Sundance.

Apple n’a pas encore publié de plans de lancement ou de distribution pour son contenu vidéo. La société a un planning de séries originales à différents stades de production et de développement. La firme californienne a donc beaucoup de projets pour son futur service de streaming et c’est une excellente chose. Car, sortir un service similaire à Netflix et ne sortir que quelques contenues n’est pas une chose acceptable. Surtout, pour une firme comme cella crée par Steve Jobs. Où la philosophie et le travail approfondis sont sujets importants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.