L’Apple Watch Series 3 est proposée en deux variantes : GPS et GPS + Cellulaire. L’avantage avec le second modèle est de pouvoir être connecté en permanence en 4G et ainsi ne plus devoir ce trimbaler avec son iPhone pour avoir Internet, envoyer des messages ou répondre aux appels

Bouygues ne semble pas être en accord avec Orange ou Apple et se dit ne pas être intéressé par un forfait pour la montre connectée pommé. En effet, l’opérateur a été contacté par WatchGeneration et ils ont annoncé qu’il n’avait pas assez de clients qui possèdent la montre de la pomme en modèle Cellulaire. On peut donc se poser la question si beaucoup de clients de la pomme, possèdent la version Cellulaire de l’Apple Watch Series 3.

En tout cas, en France, seul l’opérateur Orange, propose un forfait 4G pour l’Apple Watch Series 3.
On ne sait pas s’ils ont beaucoup de clients, mais ils proposent l’option. Le prix mensuel est de 5€ avec des frais d’activation de 10€. Pour l’instant les clients ne paient rien, étant donné qu’Orange leur offre une gratuité pour six mois, de quoi faire plaisir à leurs clients.

Et si on parlait maintenant des opérateurs SFR et Free Mobile ?
Et bien tous les deux restent muets mais, selon nos sources SFR préparerait le terrain, sans doute pour concurrencer son principal concurrent Orange.

Si vous êtes donc chez Orange et que vous possédez la montre connectée en modèle GPS + Cellulaire, vous n’avez pas à vous inquiéter, il n’y aura aucun souci de compatibilité. Par contre, si vous êtes chez un autre opérateur, il vous faudra vous armer de patience ou changer d’opérateur (ce qui n’est pas toujours évident). 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.