La prochaine ouverture du premier Apple Store en Thaïlande, a apparemment été confirmée à l’aide d’images du site de construction iconsiam, qui révèle clairement le logo de la marque à la pomme, qui s’affiche en premier lieu sur la façade en verre en construction.

Construit le long de la rivière ‘Chao Phraya’ à Bangkok, ICONSIAM et son complexe de détail ICONLUXE attenant, promet d’être l’un des plus grands magasins de shopping de la ville. L’installation massive comprend également deux immeubles résidentiels en copropriété dans les résidences de magnolias et les résidences de mandarin oriental.

Le prochain store d’Apple pourrait donc s’ouvrir plus tard cette année, car les opérations de construction du store sont prévues, pour commencer en novembre, étant donné qu’il faut aussi construire le centre commerial. Une photo du logo Apple, à ICONSIAM a été affichée sur la page Facebook de Krung Thon Buri Sri le mois dernier. C’est un utilisateur twitter (ColdJerky) qui aurait informé AppleInsider du post facebook.

Ce sera le premier magasin de détail d’Apple dans le pays, et il arrive à un moment où des pays de l’est comme la Chine et l’Inde, sont de plus en plus importants pour la ligne inférieure d’Apple.


Apple était précédemment en déficit, pour ouvrir une boutique dans le nouveau bâtiment du siège de singha, un gratte-ciel de 36 étages actuellement en construction à Bangkok, selon le forum de la ville de gratte-ciel. Singha est une société holding thaïlandais qui gère plusieurs marques différentes, qui produisent des sodas, des bières et des aliments emballés.

Un autre magasin Apple, à Bangkok pourrait apparaître, au centre commercial CentralWorld, bien que les détails sur sa sortie supposée, soient rares. D’autant plus, Apple n’a pas officiellement annoncé l’implantation de ses commerces de détail en Thaïlande.

source : AppleInsider

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.