Vous connaissez sans doute la suite Photoshop ? Pixelmator, éditeur bien connu de la plate forme iOS vient d’annoncer en pré-commande, sa nouvelle application « Pixelmator photo » pour iPad.

Compatibles avec les iPad pro, Pixelmator photo est une application à destination des photographes pro et amateur, ayant comme objectif de rendre la possibilité d’avoir un logiciel performant de retouche photo à portée de main. L’application bénéficiera de la fonction ML Fix, un algorithme basé sur Core ML et développé à partir de 20 millions de photos professionnelles.

Actuellement en pré-commande pour la modique somme de 4,49 euros (-20 %). La performance du logiciel à tout l’air d’être au rendez-vous ! Avoir la possibilité de retravailler ses clichés à l’extérieur (pendant nos shootings par exemple) directement sur son iPad est en quelque sorte le « Graal » des photographes. Sa simplicité d’utilisation et son prix en font une excellente alternative à la suite Photoshop iPad. Surtout que Pixelmator est sans abonnement comparé à son concurrent.

Pixelmator Photo est un logiciel/application exclusivement conçu pour les iPad tirant des caractéristiques de son écran, puce graphique, processeur. Et surtout des technologies iOS telles que Metal, Core ML 2 et Core Image. Vous êtes possesseur ou acquéreur d’un iPad pro et vous recherchez une application de retouche photo ? Pixelmator Photo devrait vous plaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.