L’application UNiDAYS: De quoi faire de belles économies pour les étudiants !

0
252

Être étudiant est une période très enrichissante. Mais peu aussi être une période assez précaire de notre vie de jeune adulte. En effet beaucoup d’étudiants n’hésite pas, à juste titre, à faire des économies là où il est possible d’en faire. 

Aujourd’hui, je vous propose une application issue d’un site internet qui vous permettra, à vous les étudiants (et leurs parents) d’obtenir des réductions très intéressantes dans diverses boutiques et pas seulement dans le domaine du high-tech. Asics, Adidas, Américan Apparel, Nike, Converse, The North Face, Levi’s et j’en oublie pour ce qui est de la mode. Vous aurez aussi des réductions dans d’autres domaines tel que le sport, la beauté. Voici l’application UNiDAYS !

L’application :

Cette application est très soignée et arbore une interface très jolie et très graphique. D’un coup d’oeil vous avez assez aux « réductions du moment ». Ou plus exactement celles qui ont le plus de succès actuellement. Certaines réductions sont permanentes et d’autres sont éphémères. Dans ce dernier cas, il faudra être réactif si vous souhaitez pouvoir bénéficier de ces réductions. Pour cela, il vous faudra suivre une procédure d’inscription tout à fait classique et ensuite renseigner votre établissement scolaire dans une liste assez exhaustive d’école. Il vous faudra également fournir votre adresse mail scolaire qui, normalement, vous a été fournie par votre école. Après ça, votre inscription sera terminée et vous n’aurez plus cas vous faire plaisir sur l’application ou sur le site internet UNiDAYS. 

Pour ce qui est de l’application à proprement dite, vous retrouverez seulement 3 onglets. 

Le premier, « accueil » vous montrera l’ensemble des réductions classées par boutique. Vous pouvez parcourir ces dernières par « catégorie » ou grâce à une section « découverte ». En cliquant sur la réduction valable sur une boutique, la plupart du temps, vous accéderez à un code qui vous permettra d’avoir assez à la remise. Lisez bien les conditions d’utilisations du code de réduction car sinon vous pourrez avoir des surprises comme un code de réduction qui ne fonctionne pas. 

Le deuxième onglet, « recherche » vous permettra tout simplement de rechercher si une réduction existe pour une boutique bien particulière.

Le troisième et dernier onglet, « compte » vous donnera accès à vos informations personnelles et la possibilité de contacter le service client de UNiDAYS pour de possibles réclamations. Sans oublier des récompenses qui vous seront offertes dans une logique de parrainage. Une personne parrainée est égale à un bon de réduction de 5€. À vous de faire le reste !

Conclusion :

Un application issue d’un site internet qui fonctionne bien avec quelques belles réductions à la clef. Il serait bête de s’en priver sachant que le nombre de boutiques éligibles à ces réductions est en croissance positive. Avec en plus, un accès à la boutique Apple étudiants qui vous permettra de faire belles économies sur vos prochains produits Apple. Foncez !

UNiDAYS

Gratuit
9.4

Fonctionnement

10.0/10

Simplicité

10.0/10

Contenu en réduction

8.5/10

Efficacité

9.0/10

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.