Maintenant que la gamme complète de matériels Apple est officiellement disponible, la société a annoncé une multitude de mises à jour pour ses applications de création vidéo et de productivité.

Tout d’abord, une nouvelle mise à jour d’iMovie permettra aux utilisateurs de connecter un écran externe à un iPad ou à un iPhone, ce qui permet la duplication d’écran ou la création d’un aperçu en plein écran de ce que vous modifiez. (Les aperçus en plein écran nécessitent un iPhone 7 ou version ultérieure, un iPad de sixième génération ou une version plus récente, ou un iPad Pro 2017 ou une version plus récente.) De plus, la sortie vidéo 4K non compressée est également prise en charge sur l’iPad Pro 10,5 pouces de troisième génération et IPad Pro 12,9 pouces. Pour iMovie sur ordinateur de bureau, il existe désormais une nouvelle option d’exportation appelée « Préparer Facebook ». Elle exportera un fichier vidéo compatible avec Facebook que vous pourrez ensuite télécharger manuellement sur Facebook sans problème.

Clips, l’application Apple permettant de créer des vidéos à l’aide d’un iPhone ou d’un iPad , a ajouté six nouvelles scènes Selfie (arrière-plans à 360 degrés), ainsi que des filtres, des autocollants et 17 bandes son supplémentaires qui correspondent automatiquement à la longueur de votre vidéo. Ces nouvelles scènes selfie ne fonctionneront probablement que sur les nouveaux iPhone, car ils utilisent les capteurs de caméra TrueDepth de l’iPhone X pour créer des paysages augmentés pour vos selfies.

D’autres applications ont également été mises à jour: les pages d’iWork incluent désormais la possibilité de publier vos livres directement sur Apple Books pour téléchargement ou achat, et GarageBand prend désormais en charge les commandes clavier lorsque vous utilisez un clavier intelligent ou Bluetooth. Vous pouvez également utiliser la pédale Wah Stompbox ainsi que Face Control avec l’outil Smart Guitar.

Les clips, iWork, iMovie et GarageBand sont gratuits et peuvent être téléchargés à partir de l’App Store et du Mac App Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.