Attention ⚠ Si vous cassez votre iPhone alors qu’il est sous une version bêta d’iOS

5
122

Vous êtes beaucoup à voir décidé d’essayer la nouvelle version d’iOS 12 en version bêta qui vient tout juste d’être présentée. C’est en effet le meilleur moyen de tester les nouveautés de cette version avant la sortie de la version définitive en septembre prochain. Outre les soucis logiciels que vous risquez d’avoir car en effet c’est une bêta (qui dit bêta dit souvent risque de bugs en tout genre), il se pourrait bien aussi que vous ayez d’autres problèmes. En effet les techniciens d’Apple ne sont pas supposés intervenir sur un appareil Apple fonctionnant sur une version non commercialisée de son système. Imagions que vous cassiez votre écran, même avec l’assurance Apple Care proposée par apple, vous ne pourrez rien y faire pour y remédier en Apple Store.

Alors bien sûr certains diront que l’on peut très bien revenir sur la version précédente de l’OS c’est à dire par exemple revenir de iOS 12 vers iOS 11 sauf que ne comptez pas sur Apple pour vous y aider, en tout cas pas de façon officielle. Réfléchissez donc bien avant de vous engagez sur un programme bêta ou protégez bien votre appareil Apple. 

Voici un lien qui vous permet de revenir à une version antérieure de MacOS.

Voici un lien qui vous permet de revenir à une version antérieure de iOS.

5 COMMENTS

    • Bonjour,
      par expérience personnelle je peux vous garentir que un produit sous bêta n’est pas pris en charge à moins d’etre développer avec un compte officiel.

  1. J’ai plusieurs personnes non développeur, qui on changé leur écran avec un iPhone sous iOS12 bêta public et tout c’est déroulé sans problème.

      • Quand je dis « changer leur écran », je pensais que c’était assez clair 🤣. Je parlais bien sur de : Apple à changé des écrans avec iOS12 bêta public installé, sans aucun problème.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.