Le soi-disant drame « batterygate » qui a fait couler inutilement, beaucoup d’encres en 2017. Et qui a abouti à des excuses ainsi qu’un coût réduit pour remplacer sa batterie d’iPhone. Alors, si vous avez besoin d’un remplacement de batterie. Vous feriez mieux de vous dépêcher, car cette offre prendra fin le 29 décembre de cette année.

Les modèles concernés sont les iPhone 6 aux modèles ultérieurs. Si votre iPhone se veut plus lent, tient moins longtemps qu’auparavant ou a tout simplement besoin d’un petit rafraîchissement de batterie. Apple a mis en place un programme de remplacement de batterie, consultable directement via ce lien. Cependant nous vous recommandons fortement de prendre rendez-vous en Apple Store. 

Nous avons voulu initier un remplacement de batterie sur notre iPhone 7, et nous nous sommes aperçues que tous les Apple Store à notre proximité n’avaient plus de place disponible. Nous sommes donc allés directement en boutique et nous sommes obtenus en très peu de temps, un rendez-vous pour ce week-end. On a donc hâte de voir comment tout cela se déroulera.

Nous vous conseillons tout de même, de bien signifier aux vendeurs que vous voulez prendre un rendez-vous sur place. Pour cela, on vous recommande fortement de le faire en période de faible affluence, afin que le vendeur soit moins débordé et plus accessible. Pour qu’il puisse traiter votre demande le plus agréablement possible. Prévoyez un espace dans votre emploi du temps pour cela .

Et vous, avez-vous déjà songer à faire remplacer votre batterie ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.