Apple annonce que Beats s’apprête à lancer de véritables écouteurs sans fil PowerBeats en avril, rapporte CNET.

La source de CNET, qui se trouve proche du réseau de vente au détail, indique que les nouveaux écouteurs utiliseraient la nouvelle puce H1 d’Apple. Utilisée dans les nouveaux AirPods à chargement sans fil. Et bénéficieraient du même assistant vocal Siri. La batterie devrait également avoir une durée de vie plus longue que celle des AirPods. Qui offrent environ cinq heures de temps d’écoute.

CNET souligne que le calendrier des nouveaux réseaux sans fil Powerbeats est identique à celui de l’annonce du BeatsX. Peu de temps après le lancement des AirPods par Apple en 2016. Des rumeurs sur des AirPods haut de gamme circulent depuis l’année dernière, suggérant une réduction de bruit active. Les Powerbeats pourrait certainement cibler un marché qui recherche plus de fonctionnalités que celles proposées par les AirPods.

Il n’ya pas encore d’information sur les prix, bien que les Powerbeats3 Wireless (qui sont toujours reliés par un cordon) se vendent actuellement au prix de 199,99€ sur le site Web Beats. Mais sont disponibles au prix de 99 € sur Amazon, ce qui indique qu’une mise à jour est à venir. Si les rumeurs avançaient, le nouveau sans fil Powerbeats3 serait le premier de la gamme Beats à être véritablement des écouteurs sans fil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.