L’une des plus anciennes affaires amoureuses du sport a été celle entre les joueurs de la NBA et Beats. Maintenant, les deux grandes marques rendent les choses officielles, annonçant un partenariat mondial pluriannuel qui verra Beats by Dre devenir le fournisseur officiel d’écouteurs, haut-parleurs sans fil et autres équipements audio pour la NBA, la WNBA, la NBA équipe de basketball.

La superstar0 LeBron James, occupe une place importante dans la promotion de l’annonce NBA x Beats. Ce qui est logique à la lumière de son travail de promotion précédent pour Beats et de sa participation minoritaire dans la société avant l’acquisition d’Apple. James, comme beaucoup de ses collègues et d’autres athlètes de la NFL, a toujours été un utilisateur Beats. Beaucoup portent la marque sans même en être payés. Ce qui a contribué à asseoir sa réputation d’accessoire favori des sportifs américains. Une tendance similaire a proliféré sur les terrains de football européens ces dernières années.

J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux juste en dessous de cet article.

Source : The Verge

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.