On le sait, Apple adore les accessoires pour son Apple Watch, mais Apple aime aussi faciliter la vie de ces utilisateurs. Voilà pourquoi Apple envisagerait un boîtier pour son Apple Watch, permettant alors de recharger la montre et emporter 2 bracelets avec nous.

Nous n‘avons aucune confirmation pour le moment, mais un truc est sûr, Apple y a pensé. En effet, Apple a obtenu un brevet pour un boîtier de charge pour Apple Watch. Le principe est similaire à celui des AirPods, pouvoir transporter sa montre tout en la rechargeant. Le principe est donc plutôt simple, il suffit d’enlever le bracelet de sa montre, puis de mettre la Watch dans l’emplacement qui lui est destiné, ainsi que le bracelet. Et Apple semble avoir pensé à tout en ajoutant un deuxième emplacement pour une 2e Apple Watch.

Nous sommes assez étonnés par cet accessoire, car ce ne sont pas vraiment dans les habitudes d’Apple. De plus, le boîtier semble être gros et pas vraiment facile à transporter. Mais cela ne reste moins intéressant et au contraire, nous espérons avoir prochainement des nouvelles de ce produit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.