C’est un bon plan que nous vous faisons découvrir aujourd’hui disponible jusqu’au 24 octobre prochain. En effet la toute dernière montre connectée d’Apple – l’Apple Watch Série 4 – est en réduction de 20€ chez Orange. Bien-sûr, il ne s’agit pas d’une réduction incroyable mais au moins cette réduction a le mérite d’être valable avec la plupart des Apple Watch série 4 et modèles d’Apple Watch série 3 présentent sur le site d’Orange. Sachant que la série 4 du constructeur californien vient tout juste de sortir, c’est toujours bon à prendre. 

On vous invite donc à aller faire un tour sur le site d’Orange pour y trouver votre bonheur avec en prime la livraison offerte. L’opérateur français en a aussi profité pour remettre en place son offre de 6 mois offert (5€/mois par la suite) pour son abonnement 4G, afin d’utiliser son Apple Watch en version cellulaire en mobilité sans avoir besoin de son téléphone dans les parages. 

Alors cette réduction va-t-elle vous permettre de vous décider ? Dites-le nous en commentaire.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux juste en dessous de cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.