AirPlay 2 enfin compatible avec les enceintes de Bose !

0
183

Bose a récemment fait une annonce discrète par l’intermédiaire de ses forums cette semaine. Confirmant que les utilisateurs du « Home Speaker 500 » de la « Soundbar 500 » et « Soundbar 700 » peuvent maintenant profiter d’Airplay 2 (via l’application HomeKit).

Nous sommes heureux d’annoncer qu’AirPlay 2 est maintenant disponible sur vos haut – parleurs et Soundbars! Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, AirPlay 2 vous permet de diffuser de la musique, des podcasts et de l’audio et des vidéos provenant de tout appareil Apple vers votre produit Bose (y compris la musique Apple !).

L’enceinte «Home Speaker 500» dispose d’un son stéréo, d’un écran de contrôle ainsi que de l’intégration d’Alexa ainsi que bien d’autres fonctionnalités. Pour un prix de 449,95 euros. La « Soundbar 500 » est vendue au prix de 899,95 euros et la « Soundbar 700 » au tarif de 549,95 euros. Pour le moment seul, ces trois modèles d’enceintes sont compatibles avec AirPlay 2. Mais l’intégration devrait aussi (sans doute) se faire sur d’autres enceintes déjà existantes (gamme soudtouch).

Nous savons que beaucoup de nos clients SoundTouch sont également désireux d’avoir  l’intégration d’AirPlay 2 sur leurs enceintes. Alors que l’annonce d’aujourd’hui s’applique uniquement à nos enceintes intelligentes et barres de son. Soyez assurés que nous travaillons toujours sur l’intégration de la fonction pour les produis SoundTouch.

Désireux de savoir si votre enceinte est compatible ou deviendra compatible avec la norme de diffusion d’Apple ? Une page web d’Apple existe afin de rassembler toutes les enceintes compatibles AirPlay 2.

La mise à jour se fera gratuitement via l’AppStore et est désormais disponible pour les clients compatibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.