L’iPhone XS et XS Max (en compagnie du Xr) sont les derniers iPhone sortis par la firme californienne et ceux-ci refont parler d’eux. Apple a récemment sorti une nouvelle publicité vantant le mérite (et la puissance) du côté photo du smartphone.

Cette nouvelle publicité (visible sur la chaîne YouTube d’Apple) montre les capacités techniques de l’appareil photo de l’iPhone. Mettant le centre de la nature au premier plan et d’une durée de 1 minute et 9 secondes, la pub intitulée « Don’t mess with mother » (jeux de mots) met en scène la nature sauvage derrière les objectifs du nouveau smartphone de la pomme.

Optant pour des plans rapprochés du sujet comme des plans de paysage au ralenti. La puissance du smartphone est mise à l’épreuve. Et le résultat se révèle éblouissant techniquement et visuellement parlant. Un superbe coup de pub d’Apple vantant l’avancé technologie et la modernité qui ont été mises dans cet iPhone.

Pour les vidéastes et photographes (amateur ou non) retrouvés autant de savoir-faire et de technique possibles dans un smartphone et dans un si petit objectif, se révèlent être une chose vraiment nécessaire à mettre en avant. Même si l’on peut se dire qu’un smartphone n’est pas fait pour cela à la base. Mais c’est là un tout autre sujet.

Les équipes de Cupertino travaillent « d’arrache-pied » pour créer et concevoir les nouveaux iPhone et y inclure les dernières technologies. Quitte à prendre du retard sur la concurrence (coucou le Galaxy Fold). Mais optant pour une technologie bien finie afin de la parfaire du mieux possible. Le tout combiné avec la puissance d’iOS rend la chose presque magique.

On peut donc se demander si Apple ne se sert pas de cette publicité pour remonter en bourse et vendre plus d’iPhone. Une soudaine remontée en bourse (même légère) ne sera donc pas une chose étrange. Le prochain iPhone (XI ?) devrait encore une fois mettre la barre encore plus haut et mettre davantage en avant la puissance photographique du prochain iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.