Comment se prémunir de la possibilité d’être espionné par FaceTime ?

0
85
BERLIN, GERMANY - DECEMBER 14: The Logo of videotelephony product FaceTime is displayed on a smartphone on December 14, 2018 in Berlin, Germany. (Photo by Thomas Trutschel/Photothek via Getty Images)

Vous voulez écouter les conversations de vos amis ? Grâce à un bug dans iOS 12.1, il vous suffit de les appeler via FaceTime. Vous pouvez ensuite utiliser le microphone de leur téléphone pour entendre ce qui se passe, même s’ils ne répondent pas à l’appel.

Ce bug grave est maintenant connu de tous ceux qui lisent les informations techniques. (Il a été testé et vérifié par nos confrères de chez The Verge.) En fait, il est assez facile d’empêcher qui que ce soit d’envahir votre vie privée dans les conversations jusqu’à ce que Apple soit en mesure de corriger le bug. Il suffit de désactiver FaceTime. Cela désactivera les appels vidéo et audio FaceTime. Mais il s’agit d’une précaution de sécurité à prendre jusqu’à ce que ce mauvais bug soit corrigé.

  • Aller à l’application Paramètres
  • Faites défiler jusqu’à «FaceTime»
  • Basculer «FaceTime off»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.