De la traduction direct de Cash Back: « argent qui revient » vous avez déjà bien compris le concept. En théorie, vous allez passer par un site qui va vous renvoyer sur le site marchand sur lequel vous voulez effectuer vos achats, vous faites votre achat et quelques semaines après vous allez recevoir un pourcentage sur la somme que vous avez payée.
Présentation:
Ici nous vous présentons l’application Ebuyclub ! (issue d’un site internet du même nom) Grâce à un partenariat avec pratiquement tous les grands noms du Ecommerce, vous allez pouvoir récupérer un pourcentage plus ou moins important en fonction des différents événements. En ce moment c’est les French Days donc les pourcentages sont un peu boostés. Il suffit donc de sélectionner la Fnac par exemple, vous allez être redirigé vers le site de la Fnac. Il est essentiel de procéder de la sorte sinon vous ne recevrez pas votre CashBack. Au préalable, il faudra bien évidemment vous créer un compte Ebuyclub. Ensuite rien de plus simple, vous procédez à votre achat, vous attendez quelques semaines et une fois le CashBack vérifié par l’organisme vous pouvez directement vous faire un virement sur votre compte bancaire ou via PayPal.
Interface:
L’application est très simple, ne vous inquiétez pas, aucune chance que vous soyez perdu ! Vous ne serez pas non plus agacé car l’application est sans aucun bug à l’heure actuelle.
Dans le premier onglet vous verrez vos marchands préférés, ainsi que les offres exclusives du moment.
Dans le deuxième onglet, vous aurez accès à toutes les catégories de marchand qui proposent du CashBack: Voyages, mode, high-tech, beauté et bien d’autres… bref vous avez de quoi faire comme on dit.
Et le troisième onglet vous donne accès à votre cagnotte. Pour le moment je comptabilise une cagnotte généreuse d’un peu plus de 30€ sachant qui faut un minimum de 10€ dans sa cagnotte pour récupérer ses gains.