C’est parti pour les soldes et même chez Apple. Cela peut en effet paraitre surprenant car on y est assez peu habitué chez Apple. Difficile d’expliquer l’arriver de genre de promotion, certains diront que c’est pour motiver les consommateurs vis à vis des Mac, qui à l’image des ordinateurs en général, se vendent de moins en moins bien. Les Mac ne sont pas les seuls à être concernés par ces promotions. 

Mac, iPhone, iPad, Apple Watch ou HomePod : ils peuvent tous être payés en 6 ou 12 mois sans frais supplémentaires. Ce crédit à 0% devait initialement se terminer le 31 mai mais celui ci a été prolongé jusqu’au 28 juin et maintenant il est une fois de plus rallongé jusqu’au 14 août. Voilà de quoi se faire plaisir tout l’été. Apple avait mis en place la même pratique commerciale l’année dernière.

« Tu as ton bac, tu as ton Mac » tel est la devise ! Sur le site Inter-Actif les bacheliers munis d’une attestation du diplôme du bac pourront bénéficier de tarifs étudiants intéressants dès cet été. L’offre débute le 6 juillet et se termine le 19 août.

Bon shopping à tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.