Vous l’avez certainement remarqué Apple est un accessoiriste très présent dans les grands évènements sportifs ! Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre Apple n’est pas le sponsor officiel de cette Coupe du Monde à l’inverse de MacDonald et Coca cola qui sont de grands habitués de ce genre d’événements. Vous l’aurez certainement remarqué si vous connaissez les différents modèles de la marque à la pomme, les produits Apple sont dans les mains de beaucoup de grandes stars du foot. De Neymar le brésilien à Paul Pogba en passant par le britannique Lingard, ils s’affichent tous avec les AirPods et des casque Beats en pagaille. Ces derniers on même parfois des produits exclusifs créés par la marque à la l’image du joueur français kimpembe qui arbore un joli casque Beats Studio 3 wireless avec une croix blanche sur un casque bleu marine. 

On a surtout l’occasion de remarquer les différents accessoires des joueurs lors de la reconnaissance de la pelouse avant le match ou encore à la descente de leur bus. C’est très clairement un coup de maitre de la part d’Apple qui s’offre en réalité une publicité gratuite qui à un fort impact sur les téléspectateurs et les supporteurs car on le sait les grands sportifs sont de véritables vitrines pour les produits de toutes sorte en passant de la mode au produit high-tech. A l’image des dernières publicités Apple, les grands sportifs sont la plupart du temps de vrais ambassadeurs de la marque californienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.