Vous aimez personnaliser votre iPhone avec de beaux fonds d’écran ? Et bien, nous avons trouver l’application idéal pour vous ! Elle s’appelle Clarity et propose des fonds d’écran HD pour vos iPhone, le tout gratuitement.

Une fois téléchargé, vous aurez le choix entre s’abonner (payant) à des magazines de fond d’écran répertoriés par catégories et les fond d’écrans du jour (gratuit) . Alors certes, les magazines sont payants, mais les fonds d’écrans du jour vous permettrons amplement d’avoir des wallpapers adapté à vos goûts du moment, et ce coup-ci gratuitement.

 

Dans l’onglet de droite (la petite loupe) , vous pourrez en sélectionner par catégories, par contre, les gratuits  seront mélangés aux payants, à vous de faire le trier.

Dans l’onglet du milieu, la petite ‘baguette magique’ vous pourrez même créer vos propres fonds d’écrans et leur ajouter des effets dit ‘Blur’ , dégradé, encadré, dissimulé. Créer des fonds d’écrans d’accueil, sobre et épuré.

En haut à gauche, vous pourrez gérer vos fonds d’écrans sauvegardés, mais il vous faudra créer un compte. Un menu pour les réglages est aussi présent.

Alors oui, bous nous dirais, c’est bien, mais c’est payant et faut s’abonner et s’inscrire. Je vais recevoir pleins de pubs en plus. Alors, on vous dirait, que chez nous, on est n’y inscrit, ni abonné et l’on arrive tout de même à nous trouver de super fond d’écrans sans rien dépenser. Toutes les semaines, nous changeons de fond d’écrans et toujours sans rien payer.

Cette application vaut le détour, et on comprend qu’une application comme celle-ci, se servent de fonctionnalités payantes, pour survivre au milieu de cette masse d’application sur l’App. Store.

Si vous voulez de super fonds d’écrans, vous savez désormais où vous rendre. Essayer, c’est l’adopter ! Vous verrez, vous ne serrez pas déçu. N’hésitez pas à nous partager vos avis en commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.