Vous le savez peut-être, mais Supercell, le créateur de Clash Royal et Clash of Clans a récemment sorti son dernier jeu, Rush Wars, au Canada et en Australie. Celui-ci vous mettra dans la peau d’un général dont le but sera d’attaquer les bases d’autres joueurs, afin de venir piller leurs mines d’or.

Pour cela vous aurez accès à une véritable armada de troupes qu’il faudra placer stratégiquement sur la carte afin de remporter la victoire. Cependant, le jeu dispose d’un second gameplay : la création de votre base, et la mise en place de ses défenses. Vous serez alors amené à fortifier votre QG et à installer des unités défensives afin d’empêcher les joueurs adverses de mettre la main sur votre précieux or !

Le jeu est pour le moment disponible en bêta à l’étranger, notamment au Canada et en Australie, mais n’a pas encore été annoncé en France. Qu’à cela ne tienne, nous allons vous montrer une astuce toute simple pour pouvoir jouer au jeu en avance et commencer à faire évoluer vos troupes afin d’avoir le dessus lors de la sortie officielle du jeu sous nos contrées.

Pour cela, nous allons tout d’abord utiliser un VPN. Alors, oui, le jeu est bien disponible sur la toile au format .APK, mais malheureusement cela ne sera pas suffisant pour le lancer, les serveurs de Supercell vérifiant votre position géographique lors de votre partie. Si vous ne vous trouvez pas dans un pays où le jeu est disponible, vous ne pourrez tout simplement pas y jouer.

Après vous être inscrit auprès d’un fournisseur de VPN, comme ExpressVPN par exemple, il vous suffira de télécharger l’application dédiée sur votre téléphone, à vous connecter à un serveur situé au Canada et à relancer votre AppStore. Vous devriez rapidement vous rendre compte si la manipulation a fonctionné, puisque les prix pour les applications seront maintenant affichés en $ CAD. Cherchez tout simplement le jeu « Rush Wars » dans le marché d’application, et installez-le. N’oubliez pas de garder votre connexion au VPN active lors de votre partie afin de pouvoir vous connecter aux serveurs (et de ne pas prendre le risque de vous faire bannir).

Si jamais vous avez du mal à changer la version de votre AppStore, il vous suffit d’utiliser un VPN sur votre ordinateur, vous connecter à un serveur Canadien, et à accéder au marché d’application directement depuis votre PC. Vous pourrez alors lancer l’installation du jeu à distance, même si votre téléphone n’est pas connecté à un VPN.

Et voilà, vous pouvez maintenant vous lancer corps et âme dans ce jeu qui sera très certainement le prochain gros succès sur smartphone !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.