Vous avez installé macOS Majove sur votre Mac et vous ne savez pas comment ‘activer’ la fonction ‘Stacks’ (mais si vous savez, la fonction qui permet de ranger son bureau en deux clics) ou vous êtes tout simplement curieux de savoir comment faire ? .

Et bien, ce n’est pas compliqué! Une fois sur votre bureau, dans la barre de tâche (tout en haut) cliquez sur ‘View’ ou ‘présentation’ puis sur ‘use stacks’. Vous pourrez ensuite trier vos dossiers qui se seront créer, par ‘nom’, ‘date’, ‘taille’, etc… . La vidéo ci-dessous explique très bien la chose.

D’autres actions vous seront aussi disponibles, mais on vous laisse la surprise ;) !

Voilà, vous savez dorénavant comment utiliser cette fonction et ce n’était pas si compliqué que ça nest-ce pas ? Quant à ceux qui se demandent, comment utiliser les fonds d’écrans dynamiques, et bien, il y a encore quelques petits bugs (normal vue que c’est une bêta réservé au développeurs) qui devront être corrigés dans les prochaines bêtas et certainement dans la première bêta public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.