Les rumeurs se veulent de plus en plus nombreuses au sujet de trois probables modèles d’iPhone qui verraient le jour cette année. Un iPhone LCD d’entrée de gamme, un iPhone X plus et un iPhone SE de deuxième génération. Ce dernier pourrait arriver, d’après les rumeurs, avant l’été.
Ces rumeurs ont eu le mérite d’inspirer le designer Martin Halek qui a conçu différentes maquettes censées représenter les futurs modèles cités plus haut, au côté de l’iPhone X actuel.

À première vue, peu de réel changement pour le modèle « plus » de l’iPhone X. C’est assez prévisible. Apple a renouvelé son design l’année dernière et celui-ci ne risque pas de changer avant quelques années. Pas de prise jack au programme, mais rien d’étonnant à cela.

Sur l’une des photos, on aperçoit un troisième objectif photo, à l’image du smartphone star du moment : le Huawei P20 pro. Ceci parait très peu probable, car on voit mal Apple se lancer dans la bataille des spécificités techniques pour concurrencer le P20 et ses trois objectifs.

L’iPhone SE 2 quant à lui resterait fidèle au design de son prédécesseur avec le rajout de la dalle en verre à l’arrière pour la recharge sans fil. La prise jack disparaîtrait et l’objectif photo se verrait légèrement bombé par rapport au dos du smartphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.