Cela fait déjà un mois qu’Apple a sorti ses nouveaux AirPods, 3 options d’achat sont ainsi proposées. Pas facile de savoir quelles options choisir quand on n’y connaît pas grand-chose. Nous allons donc vous aider à choisir votre prochaine paire d’AirPods.

Tout d’abord, sachez que l’ancienne version n’est plus disponible et a été remplacée par la nouvelle version. Peu de changements sont présents, voir quasiment aucun, si ce n’est leur boîtier de recharge.

Commençant au doux tarif de 89,00 euros pour finir sous la barre des 230 euros. Seul votre usage déterminera le modèle à acheter. Car si vous détenez déjà la première version des écouteurs, nul besoin d’acheter la nouvelle paire. Par contre si vous possédez un chargeur sans-fil, c’est là que le nouveau boîtier de recharge pourrait vous être utile. Le nouveau boîtier de recharge étant compatible avec la norme Qi. En échange de 89,00 euros vous pourrez placer vos anciens AirPods dans le boîtier et les recharger sur votre chargeur sans-fil.

Vous êtes un fan des AirPods et suivez de près les vidéos de Leo Duff , et bien outre le nouveau boîtier, l’utilité d’acheter les nouveaux Airpods n’en est pour le moins inutile (à part si vous êtes aussi accroc à Siri). C’est ce qui d’autant plus nous à été confirmé en Apple Store. Donc, outre le moyen d’appeler Siri avec la commande vocale « Dis Siri » la qualité du son n’en est pas pour autant améliorée.

Mais si au contraire vous êtes tenté par les AirPods et n’en posséder pas, il n’y a qu’une seule question à se poser. La recharge sans-fil m’est-elle indispensable ? . Vous possédez un chargeur QI et le besoin de recharger tous vos appareils sans-fil est pour vous une chose importante ? Alors l’option à 229 euros est faite pour vous (AirPods + boîtier de recharge sans-fil). Si au contraire vous rechargez tous vos appareils avec un câble, il vaut mieux vous pencher sur la version à 179 euros qui inclura les nouveaux AirPods ainsi que leur boîtier de recharge (avec fil).

Pour résumer, vous avez le boîtier de recharge sans-fil vendu à 89 euros. Les nouveaux Airpods avec le nouveau boîtier à 220 euros. Ainsi que les nouveaux Airpods avec l’ancien boîtier pour 179 euros. Vous avez donc à réfléchir quant à l’utilité que vous ferez du nouveau boîtier ou des nouveaux AirPods. Et il n’y a que vous pour le savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.