C’était une rumeur qui courrait depuis plusieurs mois. Apple préparait la sortie d’une coque batterie pouvant se greffer au dos des derniers smartphones pommés. Effectivement cet accessoire a déjà existé dans le passé mais jusqu’à aujourd’hui, il était réservé aux iPhone 6/6S et 7. Vous allez pouvoir désormais offrir un coup de pouce à l’autonomie de votre dernier iPhone, qui pourtant, a déjà fait de grands progrès dans ce domaine. Un coup de pouce appréciable a destination de votre iPhone XS et XR mais également sur l’iPhone XS Max et c’est bien là aussi toute la nouveauté. Le modèle le plus grand des iPhone n’était jusqu’ici pas compatible avec ce genre d’accessoire officiel.

Outre le coté esthétique de la coque qui n’est certes pas très sexy. Mais on se demande bien comment faire une coque moins moche que cela avec le supplément d’une batterie. Il faudra s’acquitter de la somme conséquente de 149,00€ pour acquérir cet objet malgré tout très pratique aux finitions très soignées. Elle promet un supplément d’autonomie faisant passer celle de l’iPhone XS Max en théorique de 20h en conversation à 37h. Et de 12h en navigation internet à 20h. La coque batterie est également compatible recharge sans fil certifié Qi et recharge rapide avec un chargeur compatible. Elle dispose aussi d’un port lightning jusqu’à ce que Apple l’abandonne, peut-être pour cette année, l’avenir nous en dira plus. La coque est uniquement disponible en noir ou en blanc. Aucune information en rapport avec une quelconque résistance à l’eau.

Voici le lien vers le site Apple et ses coques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.